Login  Register

Globalkite s.u.a.r.l.
Moez Anane
Sidi Smael - Route

Touristique Km. 5
BP 58 - Sidi Said
4190 Djerba
Tunisia

info@globalkite.com
Fon: +216 22 79 25 15
        +216 97 27 09 31

Forum  

Forum  Discussions  general  WHAT'S UP DJERBA !!
Disabled Previous

Next Next
New Post 6/25/2008 10:05 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Re: WHAT'S UP DJERBA !! 
Modified By lolo  on 6/25/2008 10:07:15 AM)

Vous en avez de la chance! je viens de passer 1 semaine à Paris et je peux vous dire que je sais ou je ne veux plus vivre!!!

Je vais essayer de venir le 28 Juin mais la mauvaise nouvelle, c'est que, c'est un WE de depart de grande vacances et les billets sont assez cher, surtout pour un aller simple, il faut compter 280€. (je n'ai pas de besoin de retour car je suis fou! je reste a djerba MOI!!!)

Je pense avoir trouver des billets pour Juillet alors si ce n'est pas la semaine prochaine, ce sera le mois prochain

Gardez moi un peu de vent...

A+

New Post 7/7/2008 9:42 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

hello à moi tout seul!

Ca y est, j'ai des billets pour Juillet, du 24 au 31 donc cachez vous j'arrive!!!!

Tricks a gogo !!!

A+

New Post 7/7/2008 5:12 PM
User is offline Caco
1 posts
No Ranking

Bonjour à tous !

Moez je ne sais pas si tu te souviens c'est caro. Je suis venue avec Charly m'essayer au kite au mois de mai. Et bien c'est devenu une vraie drogue ! Je suis inscrite à la fédération française de kite. J'ai fait un stage au mois de juin à Hourtin (du côté de Bordeaux), ça y est je fais des bords des 2 côtés ! Mon genou s'est vite remis de ma petite chute. A la fin du mois de juillet, je pars à Marathonia en Grèce essayer un autre spot de kite et en août je retourne à Hourtin faire un stage de sots. Je compte bien revenir à Djerba dans le courant de l'année prochaine te montrer mes progrès. Et tout ça c'est grâce à l'excellence de tes conseils ! Merci de m'avoir transmis cette passion !

J'espère que tout se passe bien pour toi, et vraiment Djerba restera un très bon souvenir. Une bise à Hugues et Karyn s'ils passent par là !

A très bientôt

Grosse bise

Caro.

New Post 7/8/2008 11:32 PM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Yep! suis pas seul!!!!

salut caro, enchanté, on ne se connait pas mais on aurait pu! Content de voir que ton sejour c'est super bien passé, tu ne pouvais pas mieux tombée, tu avais les meilleurs .

JE suis a Djerba dans 2 semaines, je ne manquerais pas de passer le bonjour a tous le monde, même Hugues et karine y seront.

Peut etre à bientôt sur un spot!

Lolo

New Post 7/21/2008 11:37 PM
User is offline yeumbeul
2 posts
No Ranking

bonsoir lolo,

et non tu n'es pas seul je t 'assure !!!

enchanté , je m'apercois après qqles mois d'absence sur le forum , que certain on repris du service...

en ce qui me concerne je retourne cette été à djerba ( 28/07 au 4/08) (puis vacances de la toussaint)destination que j'affectionne tout particuliérement , sa simplicité (globalkite un club sympa) bref une pratique du kite dans de bonne condition !

pour info: http://osse.monsite.orange.fr/

A+ sur le spot fin juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disabled Previous

Next Next
  Forum  Discussions  general  WHAT'S UP DJERBA !!
© Copyright 2007 by Globalkite