Login  Register

Globalkite s.u.a.r.l.
Moez Anane
Sidi Smael - Route

Touristique Km. 5
BP 58 - Sidi Said
4190 Djerba
Tunisia

info@globalkite.com
Fon: +216 22 79 25 15
        +216 97 27 09 31

Forum  

Forum  Discussions  general  WHAT'S UP DJERBA !!
Disabled Previous

Next Next
New Post 10/31/2007 9:08 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Re: WHAT'S UP DJERBA !! 

Hello les amis,

Alors c'est un peu triste ce forum, allez reveillez vous! Rien a dire sur Djerba?

Pour ma part je suis en vacances en France et bien sur pas de kite mais je vais me rattraper quand je serais de retour sur Djerba.

Il parrait qu'il y a un peu de vent surtout hier ou des pointes a 40kt on été relevées, cool mais faites attention sorté avec des timbres postes car la 12m standard à Djerba ca ne le fait pas!...

Sinon, merci Hugues pour les photos, c'est cool...

A+ tous le monde et amusez vous bien 

New Post 11/9/2007 9:51 AM
User is offline HuGo
8 posts
No Ranking

Salam,

Ca y est retour de tarifa après 5 jours de baston, Levante (side babord) entre 35-45 knts, c'était vraiment chaud et seulement quelques rares locaux en 5 et 7 m² naviguaient sur Canos de la Meca. Partis à l'arrache je n'avais pris qu'une 9 m² en petite voile...., mais j'ai réussi a faire 2 sorties tout de même. Normalement j'essaye de prendre un avion pour arriver début de semaine prochaine avec les nouvelles rebel....

New Post 11/14/2007 7:10 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Hello, ca y est, je suis de retour mais pour l'eclate faudra attendre, 2 sorties avec 15kts max.

C'est cool pour les rebels 12 que tu ramenes mais je crios que les 14 sont encore d'actualités mais tu es tjs le bienvenue, tiens nous au courant de tes dates que l'on vienne t'accueillir.

Allez un peu d'optimsme, demain le vent revient et restera pour tout lhiver.

New Post 12/3/2007 7:51 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Hello tous les Djerbiens, on dirait que je suis le seul a ecrire sur le forum.

Sympa les photos d'Hugues, avec quelques bouilles sympa.

Je crois que pour le moment Djeba est assez calme, chaleur mais pas de vent, ça devient triste. 9a me laisse le temps de m'occuper de mon land.

A bientôt les kiteurs fous de Smile Beach...

New Post 1/27/2008 8:53 AM
User is offline lolo
26 posts
No Ranking

Salut tous le monde (ou alors je suis tout seul!),

Ca y est, je suis rentré en France! c'est fini Djerba, je suis de retour au pays.

Vivement les vacances pour pouvoir kiter un peu, 2 mois sans rien faire et peut etre que cela va durer encore un peu plus de temps.

Allez ciao a tous et il faut faire vivre ce forum.

Disabled Previous

Next Next
  Forum  Discussions  general  WHAT'S UP DJERBA !!
© Copyright 2007 by Globalkite